SPONSORSHIPS

IMG_1588 IMG_1579

Nous parrainons les enfants les plus pauvres de la vallée. La moitié de la valeur du parrainage est allouée à la participation aux frais de scolarité des enfants. L’autre moitié est allouée à l’achat de deux chèvres.

We sponsor the poorest kids of the valley. Half of the amount is for the education cost. Half is to buy goats.

IMG_1821 IMG_1810

L’objectif est qu’au bout de 3 ans, la famille épaulée puisse être autonome. En effet, les chèvres permettent d’obtenir du lait assurant une ressource pour la famille. Après reproduction des bêtes, les familles bénéficient d’un troupeau qui assure une ressource pour la famille mais permet également d’assurer l’autonomie pour payer les frais de scolarité des enfants.

The objective is to help the family become autonomous within 3 years. The goats provide milk which can be sold to earn money. After a while, the family has a herd and can sustain a family and pay for the education cost.

IMG_2335 IMG_1793

Vous souhaitez parrainer un enfant népalais?

Veuillez nous contacter directement.

– Je souhaite parrainer un enfant en maternelle ou primaire (nursery-LKG-UKG): 150 euros/ an + Adhésion 30 euros

– Je souhaite parrainer un enfant au collège (classe 1-5): 200 euros / an + Adhésion 30 euros

– Je souhaite parrainer un enfant au lycée (Classe 6-10): 250 euros / an + Adhésion 30 euros

– Je souhaite parrainer un enfant allant à l’université (+2 classes): 300 euros / an + Adhésion 30 euros

Ces montants couvrent les frais de scolarité annuels ainsi que les fournitures scolaires. Veuillez noter que le parrain s’engage à accompagner l’enfant sur une durée minimum de 3 ans.

Une traçabilité total de vos dons est assurée par l’équipe France ainsi que sur le terrain par l’ONG népalaise.

Do you want to sponsor a child?

Please contact us directly.

– Nursery-LKG-UKG: 150 euros / year + Membership 30 euros

– Classe 1-5: 200 euros / year + Membership 30 euros

– Classe 6-10 : 250 euros / year + Membership 30 euros

– University (+2 classes): 300 euros / year + Membership 30 euros

These amounts are invested in scholar fees and actions to sustain the sponsored family (goats). The sponsor commits to helping for a minimum period of 3 years. The follow up of the funds and report on the child’s education, health and wellbeing is done by the staff of Association Nepal.